Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roman-blog
27 septembre 2005

E

 Littérature quand tu nous tiens
 Volez les anges
 Des pas dans la maison
 La maison d'à coté ?
 Plus de bruit maintenant
 Elle s'est recouchée
 Une autre fois elle a retroussé sa jupe
 Elle a levé écarté les jambes
 Elle gueulait dans la salle de bains et en plus les parents étaient là
 Tout est très vite rentré dans l'ordre
 Je me souviens
 Je me souviens de ça maintenant
 Autre chose : l'hélicoptère qui perçoit le ciel
 De grandes flammes chaleur grondement
 Et puis plus rien

 

Où en était ce vieux rêve quand je me suis réveillé ? Les filles sont toutes parties, plus personne à la maison, je me retrouve avec ma bière. Oh Suzanna… Chanter dans les rues, ou bien taper dans les mains. Où ai-je déjà vu ce garçon qui a l'air si sympathique. Ah je me souviens à ce moment il est sorti…

… Elle est revenue ma princesse mon harmonica ma jambe de bois.

... Mon violon mes vieux os je ferais mieux d'aller me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
roman-blog
Publicité
Archives
Publicité